Shopping

Quels services de livraison sont utilisés ?

Nous envoyons votre colis via les services de La Poste, toujours avec un numéro de suivi qui vous est communiqué lors de son expédition (Colissimo, Lettre suivie). Nous ne sommes pas responsables des pertes de colis par La Poste.

Quels tissus utilisez-vous ?

Les matériaux utilisés proviennent principalement de France et d’Europe. Les tissus sont choisis pour leurs qualités et ont pour la grande majorité le label Oeko Tek, gage de valeurs déontologiques et qualitatives.

Est-il possible de personnaliser un doudou, ou même de passer une commande spéciale ?

Il est tout à fait possible de personnaliser chaque produit, sur simple demande via le formulaire de contact. Nous vous recontacterons pour choisir ensemble les coloris et les tissus que vous souhaitez.

Paiement

Quelles méthodes de paiements sont acceptées ?

Il est possible de régler votre commande par CB via la plateforme sécurisée Paypal. Il n’est pas nécessaire de créer un compte Paypal. Il est également possible de régler votre commande par virement bancaire.

Les transactions par internet sont-elles sécurisées ?

Nous utilisons la plateforme de paiement Paypal qui est entièrement sécurisée.

Achats & Retours

Comment puis-je passer une commande ?

Il vous suffit de sélectionner la quantité d’articles souhaitée à mettre dans votre panier. Une fois votre shopping terminé, il vous suffit de valider votre panier et de suivre les indications pour procéder au paiement et au renseignement de vos coordonnées.

Quand recevrais-je mon colis après avoir passé commande ?

Les articles sont fait sur commande, c’est-à-dire qu’ils sont confectionnés à la demande. Ainsi le délai de livraison est de 3 semaines maximum. Cependant, si vous avez besoin d’un délai plus court, n’hésitez pas à nous contacter, nous ferons en sorte de vous satisfaire.

Ai-je besoin de créer un compte pour passer une commande ?

Vous pouvez passer une commande en tant « qu’invité », sans créer de compte. Cependant en créant un compte, il vous sera plus aisé de retrouver vos informations ainsi que le suivie de l’avancée de votre commande.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l’état de votre commande via votre compte. Un numéro de suivi vous est transmi lorsque celui est expédié.

Comment puis-je retourner un produit ?

Il vous suffit de nous contacter et nous vous indiquerons la marche à suivre pour un remboursement. Les frais de ports engagés pour le retour du produit ne sont pas remboursés. Nous ne remboursons pas un produit qui a été utilisé ou endommagé, ainsi que les personnalisations.

Updating…
  • Votre panier est vide.